Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Williams

Sarah Williams

Comment reseduire mon homme a coup sur pour qu il ne regarde que moi?

cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants.mais je trouve que nous nous enfoncons dans la routine. EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'il regarde que toi c'est mort ça n'arrivera jamais, c'est un homme après tout même si tu serait super canon, une genie, etc. Il regardera toujour ailleurs parce que c'est comme ça, crois moi ma copine est superbe et je peut pas m'empêcher de mater les nana, il m'arrive même de draguer sans donner de suite mais par principe.
Pourquoi pas un petit week end ailleurs sans les enfants! Rien que vous deux! Et tu prépares des plus belles tenues
Bonjours.
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces?
Coucou!.Bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maxi Iglesias Photos Photos Getty Images France. Decouvrez des images libres de droits en haute resolution, photos editoriales, cliparts vectoriels, clips video et des titres de musique sous licence dans la banque d'images en ligne la plus complete. Born in Madrid in Februa
  • Chaises Calligaris Espace Déco. 130 J’aime. Parce que le rêve ne s'use que si l'on ne sent sert pas ! venez découvrir notre magasin situé dans la zone artisanale de Cessy. Selection Meubles, Amougies - Calligaris - meubles en Belgiq
  • Daniel Siegel, un neuropsychiatre américain, propose un modèle du cerveau dans la main très utile pour permettre de comprendre ce
  • Aspirateur de chantier eau et poussières PRACTYL . Aspirateur de chantier eau, poussieres et gravats KARCHER WD5 Premium, 25 l au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Aspirateur de chantier eau et poussieres KARCHER
  • Mon homme aboit, ai-je le droit de lui mettre une muselière? aboie, sacré lapsus
  •  
  • Ma fille simule des attouchement? ma fille dit k elle etàis touche pour mon copain! les primeires jour dit etre en novembre,là dit k ce etàis avant.ils avant une bonne relacion jusqu'au jour k elle ma avoue.par la suite je apris k elle fait de fantaise sexuel sur ce freres, souer. j EN SAVOIR
  • Comment doit faire pour se debarrasser de quelqu'un? "il y a qlqn qui ma draguer dans le bus ce dernier était si plein il ma touchait dans mes fesses mon sexe et ma poitrine pendant 20 min ou + malgré que c bon mais ça me gène prkoi les hommes sont envient de moi comme ca car ca m'ai arrivée de subir l" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce le bon cadeau? Avis de femmes utile!? Saint Valentin oblige, j'ai décidé d'offrir à mon amour de la lingerie (nuisettes et ensembles). J'ai juste un peu peur qu'elle me prenne pour un macho ou pire, un pervers du fait que c'est de la belle dentelle. Rien n'est osé, tout reste sobre, mai EN SAVOIR
  • A quoi sert encore le mariage? puisque cet acte a perdu son côté sacré et qu'on divorce presque avec plaisir donc on se marie à la légère sans penser à la signification de cet engagement, je trouve ce sacrement obsolète puisque plus respecté

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Coloquintes et courges décoratives : les hybrides toxiques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article