Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Williams

Sarah Williams

Les enfants réagissent toujours mal face à un divorce?

J'ai peur qu'ils soient vraiment très malheureux.
D'un autre côté, quand il bossait en déplacement, ils s'y étaient bien fait.
Vous croyez qu'ils vont m'en vouloir si je prends cette décision? EN SAVOIR PLUS >>>




Ma demi sœur n'a jamais pardonner a mon père de se séparer de sa mère. Résultat elle a coupé les ponds quand elle a appris que mon père (je refuse de le partager avec elle!) se remariait (avec ma mère) et a couper les ponds avec toute la famille de mon père (ma grand mère et ma marraine, on a la même, en ont toutes les deux très souffert. Car elles étaient proches) quand elle a appris que celui ci avait deux autres filles (moi et ma sœur) et que mon père était très malade il y a 20ans. Mon père aurait pu mourir, tellement il était malade. Elle n'a pas voulu s'intéresser a lui, et n'a pas chercher a savoir s'il allait mieux!
Résultat elle est malheureuse, et mon père s'en veut, mais ne peut rien changer!
J'ai une amie ces parents on refusé de se séparer soit disant pour le "bien des enfants". mais bon, ils ont fait chambre a part depuis que celle ci a 1 ans, et ils ont pas arrêter de s'enguirlander!
La ils ont 60 ans passé, et ne veulent plus divorcer car ils ne veulent pas finir leur vie seul! Ben oui, ils auraient pu refaire leur vie avant. et la ils ont trop peur de la solitude, même passagère!
Moi j'ai une demi sœur que je ne connais pas, et ma mère est décédée j'avais 9 ans! Je sais ce que c'est de ne pas avoir un parent, parce qu'on a pas le choix!
Je ne comprends pas les enfants qui en veulent a leur parents d'avoir divorcer! Je révérais d'avoir de parents divorcer, si je pouvais encore serrer ma mère dans me bras!
Tes enfants peuvent comprendre que ton bonheur est important. Que rester avec leur père ne te comble plus. Mais que votre amour pour eux n'en est pas remis en cause pour autant!
Il faut simplement leur expliquer calmement, sans donner la faute a l'un ou l'autre, sans rabaisser l'autre, que votre amour n'est plus le même qu'avant. mais que vous rester une famille par le fait que vous les avez eux. et que les choses matérielles changent, mais pas l'amour! Que vous rester la pour eux! Vous êtes pour toujours leurs parents!
bonjour, j'ai pris la décision divorcer quand ma fille avait 3 ans. Nous avons la garde alternée, maintenant elle en a bientôt 6 et tout se passe bien, elle n'a pas l'air du tout malheureuse ni traumatisée. Si vraiment ça ne va plus avec ton mari mieux vaut divorcer que de faire vivre ça aux enfants
Toute séparation fait mal. S'ils sont assez grands, essayez de leur expliquer sans charger leur père!
si cela et mieux pour tout le monde oui de toute façon les enfants sont perturbé alors si le couple ne va plus le divorce et certainement mieux que le mal être
Je suis enfants de parents divorcés. Biensur ca fait un choc mais cela dépend aussi de l age de l enfant. Ce qui est sur, c est que soit il ou elle ne voudra pas se marier a son tour, soit il ou elle voudra un grd mariage bien reussi. Ca va couter cher.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lame en composite Kyoto droite Leroy merlin Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Belly Painting Lyon dessin pour femme enceinte Realisation de belly painting et moulage de ventre de grossesse dans la marne, l'aisne, l'oise et l'aube a votre domicile ou a mon domicile. Christy Lewis (aka Daizy) est une artiste neo-zelandaise qui maitrise l'art du maquillage sous
  • . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'exploration par endoscopie correspond aux differentes techniques d'imagerie medi
  • Karine Le Marchand Devenue l'une des presentatrices phares du groupe M6, Karine Le Marchand enchaine les projets tout en restant fidele au programme qui l'a rendue celebre, L'amour est dans le pre. Lundi 16 decembre 2019, alors qu'elle s'appretait a recueillir les conf
  • Question existentielle ,indispensable à la vie de tous les jours "comment sait on si une femme porte? "une culotte?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déja fixés vos projets pour ce week-end , qui s'annonce un peu froid? "l'hiver s'approche a grands pas me semble t-il , du moins ici ou je vis qui parmi vous a la chance d'encore profiter du soleil bonne journée et bon week-end a tous" EN SAVOIR PLUS
  • C'est curieux que l'on se marie et tôt on se divorce. Avais-tu prévu le divorce le jour de votre mariage? Est-ce arrivé? Sinon, y penses-tu encore?
  • j'ai 26 ans et j'habite à new york! je travaille comme un créateur de mode et je serais ravi de parler à quelqu'un de france. j'ai vécu à marseille pendant six mois, mais je dois améliorer mon francais. je ne peux aydarte avec l'anglais en retour! j Salut! suis-je à la recherche d'un correspondant, quelqu'un est intéressé?
  • Que pensez-vous des amours virtuels? merci EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
SI LE RÉGIME ÉTAIT UNE PERSONNE ||| Essaie de ne pas rire par TRORIGOLO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article