Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Williams

Sarah Williams

Quel est votre secret pour garder le sourire en toutes circonstances?

Comme le Jocker!)) EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, je pense à toi.. ça me suffit.
Mais quand je pense à le brunette. la, je fais des cauchemars!! je l'imagine ne sirène. c'est normal? mdr.
Bisous petit lézard.
J'y arrive pas. sauf quand je me dis que dans 100 ans on s'ra ailleurs. là ça relativise tout!
Bizoux sur les rides du rire
se dire qu'il y a pire que soit. profiter des petite chose de la vie; d'un sourire. d'arreter de se plaindre de se que l'ont a pas et profiter de se que l'on posséde.le bonheur commence tout petit!
Je souris quand j'en ai envie.
D'ailleurs je me méfie des gens trop souriant, on a l'impression qu'ils se vendent.sauf quelques exceptions, car il y a tout de même des gens naturellement souriant, très agréables d'ailleurs.mais pour combien de faux souriants.
je pense a autre chose je me dit qui a plus beau pour faire la tète

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Réforme catholique en renforce . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Cette boisson au miel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite t
  • Lettre de motivation Agent d'entretien Besoin d'aide pour votre lettre de motivation ? Retrouvez notre modele de lettre de motivation pour le metier d'agent(e) d'entretien. Gratuit sur Creer un CV. Telechargez cet exemple de lettre de motivation pour le poste de Agent d
  • le maigre bilan d'un Suivez l'actualité internationale avec les meilleures images amateurs et témoignages de nos Observateurs. Tous les contenus sont vérifi�
  • Comment les mecs peuvent-ils faire la différence entre une bonne fille bien éduquer et une autre?!? "merci ;)!" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour est-il pour vous plutôt source de joie ou de chagrin? Ne vous posez-vous pas la question parfois?
  • Bonjour,Oui, car mon visage trahi facilement mes émotions, et en plus, c'est plus fort que moi de parler avec mon coeur. et en particulier si je me sens en confiance. Merci pour ta question. Vos sentiments sont ils comme un livre ouvert?
  • Et vous niveaux relation sexuelle? quelle est votre rythme ideale? vos position preferer? ce que vous aimé -sauvages ou romantique? EN SAVOIR
  • Si le champ de bataille était un lit, Si vous deviez désamorcer ou régler un conflit par le sexe, comment vous y prendriez-vous? montreriez-vous à votre ennemi la supériorité de votre raisonnement par un rapport bestial où le premier qui jouit a per Si votre pire ennemi(e) et vous deviez vous affronter dans un lit, comment ça se passerait selon vous?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Freelance : pourquoi choisir une Entreprise individuelle ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article