Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Williams

Sarah Williams

Rendre mon fils ou le garder?

bonjour a tous
j'ai 1 ami qui est divorcé
il a 1 fils
la mere en a eu la garde et lui a le droit de le prendre le dimanche toute la journée
seulement voila depuis plus d'1 semaine la mere (l'ex femme) est parti au bled sans l'enfant
ce matin il a ete chercher son fils normalement
mais pour ce soir. doit il le rendre a n'importe qui ou peut il le garder? EN SAVOIR PLUS >>>




il a été chercher son fils chez qui? la question n'est pas assez précise pour y répondre.
non il ne doit pas le rendre à n'importe qui, il est le père ,
si la mère est partie sans rien dire au père? faudrait peut-être surveiller, la mère est irresponsable.
le père a le droit d'être renseigné avant qu'elle se barre au bled!
gardez le.vous êtes papa,
si tu parles de Bled, peut être es tu au maroc ou dans un pays arabe.
ce forum, yahoo france, est essentiellement fréquenté par des français; nous ne sommes pas au fait des lois en vigueur dans ton pays.
il serait plus judicieux que tu ailles sur des forums de ton pays pour cette question si délicate.
super la mére pfffff, et il etait où l'enfant?
elle aurait pu le laisser au pére
comment le remettre a n'importe le qui , qui peut jetter son fils comme ca a n'importe le qui , ben si sa mère ne l'a ramener avec elle au bled c'est au père de le gardé bien sur.
Il doit aller à la Police déposer une main courante pour signaler le problème et pour ne pas que ça ce retourne contre lui et il doit garder son fils puisque la mère semble irresponsable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • si fière de ses adorables filles Entre sa participation a la saison 5 de The Voice Kids (TF1), qui s'est achevee en decembre 2018 avec la victoire de la petite Emma, et la sortie de son album Demain en mai 2019, Amel Bent a vecu des mois particulierement bien charges. Sans compter q
  • Robes Indienne Store en ligne Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Recette galette . Les flocons d'avoine. le point de départ du changement c'est maintenant 😄 ! **Si tu veux juste les recettes, pass
  • Alimentation des cygnes
  • Comment montrer à une fille qu'elle nous plait lorsque l'on est timide? Et comment voir si on lui plait? "2 questions d'un coup.j'aimerais savoir quels sont les signes qui permettent de voir qu'une fille s'nitéresse à nous et comment montré que l'on plait en sachant que je suis très timide." EN SAVOIR PLUS
  • Si on rencontre un avatar dont l'image est forte? ". parce que les idées sont puissantes, l'humour pointu, les esprits se rejoignent? (c'est la suite de ma question précédente, évidemment) C'est rare, ça, que ce soit dans la "vraie" vie ou ailleurs." EN SAVOIR PLUS
  • Allez ca fait longtemps(et j'ai une compil' a faire moi).quelle phrase bétes ou droles avez vous entendu aoujourdh'ui? moi c'est un copain qui m'a dit " je me suis acheté un guide pour faire des marches pedestres dans la region! " et vous? allez il m'en faut plein EN SAVOIR
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. "Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont elles si peu confiance dans leurs hommes? A en lire les différentes questions, il y a toujours un moment où la question de la fidélité et de la durée de cette supposée fidélité se pose. La fidélité des sentiments semblent pourtant être mis en exergue par les femmes.Alors à quoi tiens le par EN SAVOIR
  • le culo de demander à un (e) inconnu si il serait possible d'avoir des rapports plus intime? Ou vous l a t on déjà demander? Avez vous déjà eu?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT Avoir un Ventre PLAT/des ABDOS 😃 après 30 ANS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article