Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Williams

Sarah Williams

Ma belle soeur.me repond au telephone garde des communications secrete je lui offre des cadeau en discretemen?

Ma belle soeur.me repond au telephone garde des communications secrete je lui offre des cadeau discretement elle les accepte avec plaisir les cache mais ne l ai porte jamais de peur que on lui pose la qustions ele est la soeur de ma femme.je suis amoureu d'elle elle me montre qu(elle ne veut pas.que doit j faire svp EN SAVOIR PLUS >>>




tu connais le proverbe courir deux biches a la fois a la tu te retrouve tout seul comme c--- ne te plains pas tu a ta femme jusqu'à maintenant
Karim, la question que tu dois te poser " c'est que dois je faire avec ma femme? " as tu pensé à elle? quittes là si tu ne peux assumer cette relation, mais ne la traite pas ainsi c'est dégueulasse. Et désolée de te le dire mais sa soeur est une vraie garce
Je te conseille de ne pas jouer à ce jeu là, il est dangeureux. Tu risques de perdre ta femme, si elle l'apprenait.
2 fois que tu poses la même question : je te réponds la même chose :
Je ne veux pas caricaturer, mais en général, tes confrères et toi, c'est soit " Comment tirer la voisine/belle-soeur/cousine etc. mariées" soit " A bas la fornication en dehors du mariage, vive les filles vierges et soumises et avec la bénédiction de Dieu".
Alors faudrait savoir.
il faut coucher avec elle et tu annonces à ses parents que tu couches avec deux de leurs filles. la reaction des parents te fera comprendre si tu es quelq'un de bien! puis ta femme et ses frères seront fier de toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Viscose . cest-quoi-le-tissu-rayon, est ce que la rayonne retrecit au lavage matiere tissu rayon, matiere textile etamine de rayonne. Zoom sur les fibres cellulosiques : Quelles sont leurs proprietes ? Quels sont les points communs et les differences entre e
  • La thalasso pour maigrir La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Who Let The Dogs Out CHIPMUNK YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • What Is Dr The premise behind the Dr. Junger Elimination Diet, often called the Clean program or just Clean, is that cutting out certain foods can help you lose weight and improve your overall health. Clean is less about losing weight and more about cleansing t
  • Quelles sont les trois questions existentielles que vous vous posez? 1)Si on place un objet (par exemple, un bébé) à l'intérieur d'une planète qui serait creuse (admettons qu'il ne reste que la croute, et qu'elle soit assez solide pour ne pas imploser), l'objet va-t'il être attiré par le « centre », par les bords ou EN SAVOIR
  • qu'en pensez vous? Le silence est comme le vent : il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits. [Elsa Triolet?
  • Que penserons ces enfants? "Aujourd'hui, avec l'apparition de nouvelles modes de vie, il y a beaucoup d'enfants dont la situation est inhabituelle jusque là:- Familles monoparentales- Enfants issus des progrès scientifiques- Enfants adoptés par des homosexuels.Que penseront ce" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous avez que deux choix :? - vivre seul et mourir d'amour.ou- vivre a deux et mourir sans amour.
  • Voila mon petit ami a rompu avec moi il y a quelque mois. Maintenant il passe son temps a sauter tout ce qu'il trouve. Une amie a moi lui a demander comment ca aller en amour, il a dit que en ce moment il ne pense qu'à coucher avec des filles. et el Qu'est ce que cela veut dire?
  • Au secours! j'en ai marre d'avoir le vagin qui sent mauvais, où est ce normal? pourtant je me lave, pas de soucis la dessus, mais quand je fais l'amour j'ai le vagin qui sent fort et ça me gène, est ce normale? est ce l'odeur de l'acte sexuel? mon partenaire est nickel, il sent toujours bon. si vous avez des solutions dîtes le

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir avec le Thé Minceur Pour Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article